Sélectionner une page

SARCOIDOSISUK 20E ANNIVERSAIRE
CAMPAGNE DE RECHERCHE

Célébrer nos travaux de recherche avec une étude novatrice. Aidez-nous à trouver le remède.

Nous avons atteint notre objectif! - Plus de 63 000 £ collectés

Lors de la création de la campagne du 20e anniversaire, nous nous sommes fixé un objectif ambitieux: £60,000. Avec l’aide de tous nos supporters, nous sommes ravis et très fiers d’avoir dépassé ce seuil, pour un total de plus de 63 000 £. Nous avons déjà pris des dispositions pour que les dons soient doublés, ce qui signifie que nous en avons maintenant plus de 120 000 £ à investir dans la recherche d'un traitement curatif, potentiellement financer le sauvetage recherche mTOR..

Cependant, même avec le succès de la campagne, nous avons encore besoin de dons pour continuer le travail vital que nous accomplissons à la charité. Alors s'il vous plaît faire un don à SarcoidosisUK. Chaque don aide.

Visitez notre page officielle de la campagne Just Giving et faites un don en ligne aujourd'hui. Ensemble, nous pouvons vaincre la Sarcoïdose.

 

Notre nouvelle étude révolutionnaire: mTOR

Journal Nature Immunology publié une pièce importante de la recherche de l'Université de Vienne. Ils ont montré que «l'activation» de mTOR, une protéine d'origine naturelle chez une souris, confère à cette souris une sarcoïdose. Il est intéressant de noter qu’il existe déjà des bloqueurs de mTOR humains approuvés. Nous voulons donc financer des recherches pour voir si l’extinction de mTOR chez l’homme éteint à son tour la sarcoïdose.

En cas de succès, cela fournirait le tout premier traitement au monde pour la sarcoïdose.

Pourquoi c'est important

La sarcoïdose est une maladie sous-recherchée sans traitement curatif. Les symptômes des patients sont traités avec l'espoir que la maladie entre en rémission; cependant, dans 20 à 30% des cas, il devient chronique et dans 5% des cas, il est en phase terminale.

On peut s'attendre à ce qu'une personne sur 10 000 contracte la sarcoïdose. Cela signifie qu'environ un million de personnes souffrent d'une maladie pour laquelle aucun traitement n'est connu.

Les dons que nous recevons au nom de ceux qui sont décédés de la sarcoïdose ont permis de mettre en évidence l’importance et l’urgence de nos recherches. Un don sur six à SarcoidosisUK provient de plaques funéraires ou de dons inoubliables.

Créé à l'aide du plugin Donation Thermometer https://wordpress.org/plugins/donation-thermometer/. £ 63,614 £ 63,614 100%

James Milbourne, à peine âgé de 29 ans, est décédé d'une sarcoïdose cardiaque non diagnostiquée. Sa mère, Sue, a recueilli plus de 8 500 £ pour la recherche. Nous espérons que notre recherche sur la sarcoïdose cardiaque préviendra davantage de décès comme celui de James.

Kevin Ross, âgé de 39 ans et père de trois jeunes enfants, est décédé des suites d'une sarcoïdose. Son beau-frère a couru le marathon de Londres et a recueilli plus de 10 000 £ en son nom. Notre recherche vise à arrêter la sarcoïdose dans sa trajectoire.

Notre engagement de don: SarcoidosisUK utilisera votre don au 20th Campagne d'anniversaire pour financer la recherche médicale sur la sarcoïdose. Notre objectif est d'utiliser les dons de cette campagne pour financer la recherche sur les essais sur l'homme de bloqueurs mTOR, car ce domaine de recherche est le plus prometteur pour conduire à un traitement curatif de la sarcoïdose. En partenariat avec la British Lung Foundation, qui dispose d'une équipe et d'un processus de recherche dédiés, une proposition de recherche sera sélectionnée pour recevoir notre financement. SarcoidosisUK conserve des sièges au comité de décision et nous avons un veto final. Notre engagement est toujours de financer les meilleures propositions de recherche sur Sarcoïdose. Si les propositions de recherche concernant les bloqueurs mTOR ne respectaient pas les normes élevées définies par SarcoidosisUK et la British Lung Foundation, des dons versés au 20th La campagne d'anniversaire sera appliquée au budget de recherche général de SarcoidosisUK et les fonds iront à la prochaine proposition de recherche retenue.

Contenu connexe de SarcoidosisUK:

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. S'il vous plaît entrer en contact avec des questions, des commentaires ou des suggestions.

Recherche

SarcoidosisUK finance des recherches de pointe sur la sarcoïdose. Notre objectif est de trouver un traitement curatif à la maladie.

Conscience

Tout ce que fait SarcoidosisUK améliore la sensibilisation à la sarcoïdose. Voyez comment vous pouvez vous impliquer.

Partager cette

SARCOIDOSISUK 20TH ANNIVERSARY
RESEARCH CAMPAIGN

Celebrating our research work with a ground-breaking study. Help us find the cure.

We have achieved our target! –  Over £63,000 raised

When creating the 20th Anniversary campaign, we set an ambitious target of £60,000. With the help of all our supporters we are thrilled and very proud to have exceeded that, raising a total that exceeds £63,000. We have already arranged for the donations to be doubled, meaning we now have over £120,000 to invest into research for a cure, potentially funding the lifesaving mTOR research..

However, even with the campaign ending in a success, we still need donations to continue the vital work that we do at the charity. So please donate to SarcoidosisUK. Every donation helps.

Visit our official Just Giving campaign page and donate online today. Together, we can defeat Sarcoidosis.

 

Our ground-breaking new study: mTOR

Nature Immunology journal published a significant piece of research from the University of Vienna. They showed that “switching on” mTOR, a naturally occurring protein, in a mouse gives that mouse Sarcoidosis. Excitingly there are already approved human mTOR blockers. We therefore want to fund research to see if switching off mTOR in humans in turn switches off Sarcoidosis.

If successful, this would provide the world’s first ever treatment for Sarcoidosis.

Why this is important

Sarcoidosis is an under-researched disease with no cure. Patients have their symptoms treated with the hope that the disease goes into remission; however, in 20-30% of cases it becomes chronic and in 5% cases it is terminal.

1 in 10,000 can be expected to get Sarcoidosis. That means around a million people are suffering from a disease with no known cure.

The importance and urgency of our research is kept in sharp focus by the donations we receive in the name of those who have died from Sarcoidosis. 1 in 6 of all donations to SarcoidosisUK are from funeral plates or in memoriam donations.

James Milbourne, just 29, died of undiagnosed Cardiac Sarcoidosis. His mother, Sue, has raised over £8,500 towards research. We hope that our Cardiac Sarcoidosis research will prevent more deaths like James’s.

Kevin Ross, 39 and a father of three young children, died of Sarcoidosis. His brother-in-law ran the London Marathon and raised over £10,000 in his name. Our research aims to stop Sarcoidosis in its tracks.

Our Donation Commitment: SarcoidosisUK will use your donation to the 20th Anniversary Campaign to fund medical research into Sarcoidosis. Our objective is to use the donations from this campaign to fund research into human trials of mTOR blockers, as this area of research shows the most promise in leading toward a cure for sarcoidosis. In partnership with The British Lung Foundation, who have a dedicated research team and process, a research proposal will be selected to receive our funding. SarcoidosisUK retain seats on the decision committee and we have a final veto. Our commitment is always to fund the best research proposals into Sarcoidosis, and should research proposals into the mTOR blockers not meet the high standards set by SarcoidosisUK and the British Lung Foundation, donations toward the 20th Anniversary Campaign will be applied to the SarcoidosisUK general research budget, and funds will go toward the next successful research proposal.

Related content from SarcoidosisUK:

Contact

We would love to hear from you. Please get in touch with any questions, comments or suggestions.

Research

SarcoidosisUK fund world-leading research into sarcoidosis. Our goal is to find a cure for the condition.

Awareness

Everything SarcoidosisUK does improves awareness of sarcoidosis. See how you can get involved.

Share This