Sélectionner une page

CENTRE D'INFORMATION SUR LES PATIENTS DE SARCOIDOSISUK

SarcoidosisUK propose un large éventail d'informations de haute qualité sur la sarcoïdose. Toutes nos informations ont été développées avec l’aide d’experts et sont gratuites. 

Bienvenue sur la plateforme d’information patient de SarcoidosisUK.

SarcoidosisUK sait que la sarcoïdose peut être source de confusion, en particulier pour les patients nouvellement diagnostiqués.

Notre objectif est de réduire les incertitudes en fournissant des informations claires, de qualité et précises sur la sarcoïdose à toute personne touchée. Il est extrêmement important pour nous d'aider les patients à comprendre la sarcoïdose et de la prendre très au sérieux. Toutes les informations relatives à nos patients sont produites avec l’aide d’experts médicaux de confiance et leur utilisation est gratuite.

Notre À propos de la Sarcoïdose Cette page est une lecture essentielle pour ceux qui recherchent des informations générales et de base sur la maladie. Pour des informations plus détaillées sur les effets de la sarcoïdose sur divers organes, utilisez les liens sur la page Types de Sarcoïdose page. Toutes ces informations ont été produites aux côtés des meilleurs experts médicaux, des cardiologues aux oncologues, et sont disponibles en tant que Brochures d'information pour le patient. Ceux-ci peuvent être lus en ligne, téléchargés ou commandés sous forme de copies imprimées.

Il est naturel que les patients se posent beaucoup de questions sur leur sarcoïdose. SarcoidosisUK ont écouté, enregistré et distillé ces questions. Les questions ont ensuite été répondues par une équipe de consultants spécialistes de la sarcoïdose, les infirmières SarcoidosisUK et les membres de notre groupe de soutien. le Page FAQ Sarcoïdose contient toutes ces informations et constitue un excellent endroit pour en savoir plus sur de nombreux aspects de la maladie, de la «vie quotidienne» au «traitement».

SarcoidosisUK sait qu'il peut être difficile de trouver le meilleur spécialiste de la sarcoïdose dans votre région. Nous avons fait le travail difficile et avons recherché les meilleurs consultants du pays. Ces détails ont été publiés dans notre Répertoire des consultants en sarccoïdose, le seul du genre au Royaume-Uni. Vous pouvez effectuer une recherche par lieu, nom ou condition et obtenir les détails d'une référence.

Nous développons nos informations patientes tout le temps. Les autres informations disponibles sur le site Web incluent plus d'informations sur Fatigue, Conseils nutritionnels, Les enfants, et Conseils de Voyage.

Nous sommes très fiers des informations sur les patients fournies par SarcoidosisUK. Cependant, rien de tout cela n'est possible sans des dons généreux. Si vous avez bénéficié de l’une de nos informations, veuillez envisager de faire un don à SarcoidosisUK aujourd'hui.

Meilleurs vœux,

Jack Richardson

Chef de l'information aux patients, SarcoidosisUK

À propos de la Sarcoïdose

Si vous souhaitez obtenir des informations générales sur la sarcoïdose, vous devez commencer ici. Cette information est idéale pour les patients nouvellement diagnostiqués, leurs amis et leur famille qui souhaitent en savoir plus.

Brochures d'information pour le patient

La sarcoïdose peut toucher n'importe quel organe du corps. Nous avons consulté des experts de tout le Royaume-Uni afin de fournir des brochures d'information de haute qualité aux patients sur les formes les plus courantes de sarcoïdose.

FAQ sur la Sarcoïdose

La sarcoïdose est une maladie compliquée - il est naturel que les patients se posent beaucoup de questions. SarcoidosisUK a rassemblé ces questions et a consulté notre équipe d’experts (comprenant des cliniciens, des infirmières et des patients) pour obtenir des réponses.

Répertoire de consultants

Nous savons à quel point il peut être difficile de trouver un spécialiste qui connaisse la sarcoïdose et se soucie des patients sarcoïdotiques. Pour vous aider à trouver les meilleurs soins, nous avons créé la seule base de données de spécialistes de la sarcoïdose au Royaume-Uni.

Contenu connexe de SarcoidosisUK:

Sarcoïdose et fatigue

Vous ressentez de la fatigue? Trouvez des symptômes, un traitement et plus d’informations sur la sarcoïdose et la fatigue.

Répertoire de consultants

Voulez-vous trouver un consultant? Utilisez notre annuaire pour trouver un spécialiste de la sarcoïdose ou une clinique près de chez vous.

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. S'il vous plaît entrer en contact avec des questions, des commentaires ou des suggestions.

Partager cette

SARCOIDOSISUK PATIENT INFORMATION HUB

SarcoidosisUK have a wide range of high quality patient information about sarcoidosis. All our information has been developed with the help of experts and is free to use. 

Welcome to SarcoidosisUK’s Patient Information Hub.

SarcoidosisUK know that sarcoidosis can be confusing, particularly for newly diagnosed patients.

Our goal is to reduce uncertainty by providing clear, quality and accurate information about sarcoidosis to anyone affected. Helping patients to understand sarcoidosis is extremely important to us and something that we take very seriously. All of our patient information is produced with the help of trusted medical experts and is free for anyone to use.

Our About Sarcoidosis page is essential reading for anyone looking for general and basic information about the condition. For more detailed information about how sarcoidosis affects various organs use the links on the Types of Sarcoidosis page. All this information has been produced alongside top medical experts, from cardiologists to oncologists, and is available as Patient Information Leaflets. These can be read online, downloaded or ordered as printed copies.

It is natural that patients have lots of questions about their sarcoidosis. SarcoidosisUK have listened to, recorded and distilled these questions. We then had the questions answered by a team of sarcoidosis specialist consultants, the SarcoidosisUK Nurses and our support group members. The Sarcoidosis FAQ page contains all this information and is a great place to find out more about many different aspects of the condition, from ‘Day to Day Living’ to ‘Treatment’.

SarcoidosisUK know that it can be difficult to find the best sarcoidosis specialist in your area. We have done the hard work and researched the best consultants across the country. These details have been published in our Sarcoidosis Consultant Directory, the only one of it’s kind in the UK. You can search by location, name or condition and get details for a referral.

We are growing our patient information all the time. Other information available through the website includes more on Fatigue, Nutritional Guidance, Children, and Travel Advice.

We are very proud of the patient information SarcoidosisUK provide. However none of it is possible without generous donations. If you have benefited from any of our information, please consider donating to SarcoidosisUK today.

Best wishes,

Jack Richardson

Head of Patient Information, SarcoidosisUK

About Sarcoidosis

If you want to find out general information about sarcoidosis, this is the place to start. This information is perfect for any newly diagnosed patients or friends and family who want to find out more.

Patient Information Leaflets

Sarcoidosis can affect any organ in the body. We have consulted experts from across the UK to provide high quality patient information leaflets on the most common forms of sarcoidosis.

Sarcoidosis FAQ

Sarcoidosis is a complicated disease – it is natural for patients to have lots of questions. SarcoidosisUK have collected these questions and consulted our expert team (including clinicans, nurses and patients) for answers.

Consultant Directory

We know how difficult it can be to find a specialist who knows about sarcoidosis and cares about sarcoidosis patients. To help you find the best care we have created the UK’s only sarcoidosis specialist database.

Related content from SarcoidosisUK:

Sarcoidosis and Fatigue

Do you experience fatigue? Find symptoms, treatment and more information about sarcoidosis and fatigue.

Consultant Directory

Do you want to find a consultant? Use our directory to find a sarcoidosis specialist or clinic near you.

Contact

We would love to hear from you. Please get in touch with any questions, comments or suggestions.

Share This