Sélectionner une page

mTOR RECHERCHE

La sarcoïdose est caractérisée par la formulation de granulomes dans le corps. Des recherches récentes ont identifié ce qui pourrait causer la formation de ces granulomes. SarcoidosisUK poursuit activement ses recherches sur ce sujet dans l'espoir de trouver un traitement curatif pour la sarcoïdose. En savoir plus et comment vous pouvez vous impliquer ci-dessous.

SarcoïdoseUK mTOR recherche

Des recherches menées chez des souris à l'Université de Vienne suggèrent que les granulomes de sarcoïdose sont formés par l'activation d'une protéine appelée mTOR. Les chercheurs ont pu utiliser des médicaments pour supprimer le mTOR et éliminer les granulomes.

SarcoidosisUK souhaite maintenant s’appuyer sur ces résultats et financer des recherches sur le capteur équivalent mTOR chez l’homme. Heureusement, les médicaments inhibiteurs de mTOR appartiennent à un groupe de médicaments déjà homologués pour un usage clinique. Cela devrait signifier que le processus de recherche est beaucoup plus rapide et moins cher.

SarcoidosisUK est actuellement en discussion avec un certain nombre d'installations de recherche susceptibles de mener cette recherche vitale sur mTOR. Toute recherche portant sur la validité et la sécurité de nouveaux médicaments chez l'homme est coûteuse - des chercheurs de classe mondiale dotés d'un équipement haut de gamme sont nécessaires.

C'est là que nous avons besoin de vous! Nous avons besoin d'environ 160 000 £ pour pouvoir financer cette recherche. Chaque don est doublé par nos partenaires de recherche et vaut donc beaucoup pour nous. Faites un don généreux pour aider à trouver un traitement curatif pour la sarcoïdose.

Université de Vienne Recherche

Contenu connexe de SarcoidosisUK:

Conscience

Tout ce que fait SarcoidosisUK améliore la sensibilisation à la sarcoïdose. Voyez comment vous pouvez vous impliquer.

Recherche

SarcoidosisUK finance des recherches de pointe sur la sarcoïdose. Notre objectif est de trouver un traitement curatif à la maladie.

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. S'il vous plaît entrer en contact avec des questions, des commentaires ou des suggestions.

Partager cette

Sarcoidosis is characterised by the formulation of granulomas in the body. Recent research has potentially identified what causes these granulomas to form. SarcoidosisUK is actively pursuing further research into this topic with the hope of finding a cure for sarcoidosis. Find out more and how you can get involved below.

SarcoidosisUK mTOR Research

The research from the University of Vienna was conducted in mice. SarcoidosisUK want to fund research into the mTOR sensor in humans. mTOR inhibitors belong to a group of drugs already licenced for clinical use, making this research process much quicker and cheaper.

University of Vienna Research

SarcoidosisUK are currently in talks with a number of research facilities which may be able to conduct this vital research into mTOR. Any research investigating the validity and safety of new drugs on humans is costly – world class researchers with top of the range equipment are necessary.

This is where we need you! We need around £160,000 to be able to fund this research. Every donation is doubled by our research partners and so is worth a lot to us. Please donate generously to help find a cure for sarcoidosis.

Related content from SarcoidosisUK:


Everything SarcoidosisUK does improves awareness of sarcoidosis. See how you can get involved.


SarcoidosisUK fund world-leading research into sarcoidosis. Our goal is to find a cure for the condition.


We would love to hear from you. Please get in touch with any questions, comments or suggestions.