Sélectionner une page

L'ÉQUIPE SARCOIDOSISUK

Rencontrez l'équipe SarcoidosisUK ci-dessous. Nous aimerions avoir une conversation avec vous - s'il vous plaît faire entrer en contact.

Président

Henry SHELFORD, BSc (Hons) MSc MBA FRGS

Henry SHELFORD, BSc (Hons) MSc MBA FRGS

Président et PDG

Sarcoïdose pulmonaire a été diagnostiquée chez Henry en 2002 et, après une longue période de traitement, est maintenant en rémission. Il apprécie sa chance et d'aider un plus grand nombre de personnes à obtenir le même résultat positif qu'il est bénévole pour Sarcoidosis UK depuis. En 2003, il a collecté 30 000 £, qu'il avait doublé pour atteindre 60 000 £, afin de financer la recherche sur la sarcoïdose à l'Université d'Oxford. Il a recueilli l'argent en organisant le plus haut dîner officiel au monde - pour lequel il a reçu un record du monde Guinness. Un record qu'il détient toujours! Henry a été élu président de l'association en 2014. Il a recentré l'association sur le soutien, l'information, la sensibilisation et la recherche. Comme avec tous les administrateurs de SarcoidosisUK, Henry fournit son temps sur une base volontaire sans aucune rémunération.

Henry déclare: «Il n’existe pas de traitement pour la sarcoïdose - il n’ya qu’une petite liste de médicaments pour aider à contrôler les symptômes et l’impact. Pour certains, la maladie s'éteint. J'ai eu de la chance que ça brûle, me laissant avec peu de dégâts à long terme. Pour d'autres, cela laisse des dégâts énormes. Et pour d'autres encore, cela ne s'épuise pas. En tant que maladie chronique, il cause de plus en plus de dommages irréparables et peut même être fatal. Je suis bénévole pour SarcoidosisUK afin que nous puissions arrêter cela. Nous avons la chance de ne pas avoir à faire des recherches extrêmement coûteuses sur le ciel bleu - ce qui serait presque impossible compte tenu de nos revenus. La sarcoïdose est une maladie rare sous-étudiée. Ce manque de recherche historique nous permet d'utiliser l'arriéré d'apprentissage et de guérir d'autres maladies pour soigner la sarcoïdose. Dans chaque cas, nous devons simplement nous demander «Est-ce que cela s'applique à nous?». C'est une question beaucoup moins chère, mais toujours chère, à laquelle répondre. Il faut encore des médecins, des professionnels de la recherche, du matériel, des cliniques et des laboratoires.

Chaque recherche que nous commandons nous rapproche d'un traitement. Pour nous aider à y arriver s'il vous plaît envisager de nous faire un don. Chaque don compte. Ensemble, nous trouverons un traitement. "

Le conseil d'administration

John CORDNER, BSc FCCA

John CORDNER, BSc FCCA

Trésorier

John a rejoint SarcoidoisUK en tant que trésorier en 2015. Il est responsable des comptes des œuvres caritatives.

John a développé des symptômes en 2007 et a finalement été diagnostiqué avec une sarcoïdose cutanée en 2012. Celle-ci a ensuite été reclassée comme sarcoïdose systémique. Son état est chronique mais a été en grande partie stabilisé avec des médicaments. Comme beaucoup de malades, il lutte contre la fatigue et les douleurs.

John a étudié les mathématiques à l'université de Leeds et a quitté l'université après une formation de comptable. Il est membre de l'Association des comptables agréés agréés depuis plus de 20 ans et est titulaire d'un certificat d'exercice. Pendant plus de 25 ans, il a travaillé dans les services financiers à la ville. Il dirige maintenant son propre cabinet comptable

Paul SINCLARE, ICSA MCIM MBA

Paul SINCLARE, ICSA MCIM MBA

secrétaire

Paul a rejoint SarcoidosisUK en 1997 et est devenu secrétaire en 2011. Il a été un élément clé de la croissance de l'organisme de bienfaisance au cours des 20 dernières années.

Paul a contracté la Sarcoïdose pulmonaire en 1988. Au début, il avait une expérience variée des traitements et des hôpitaux, mais il est stable depuis de nombreuses années et réagit bien à son régime de médicaments.

Paul a d'abord suivi une formation de chef puis est retourné aux études pour devenir secrétaire de société. Il a passé une grande partie de sa vie professionnelle dans le secteur financier, plus récemment, principalement avec des organisations caritatives. Il est maintenant semi-retraité.

Susan WILSON, BCom FCCA

Susan WILSON, B.Com. FCCA

Curateur

Sue a récemment quitté son poste à temps plein et aime explorer ses intérêts personnels. Pendant plus de 20 ans, elle a dirigé la fonction financière dans une société de conseil opérant dans tout le Royaume-Uni, s'occupant de la gestion de trésorerie et de tous les aspects de la gouvernance d'entreprise. Un membre de sa famille est atteint de sarcoïdose.
Emil GADIMALIYEV, MBBS MBA

Emil GADIMALIYEV, MBBS MBA

Curateur

Emil Gadimaliyev est consultant en management dans l’industrie pharmaceutique et biotechnologique et se passionne pour tout ce qui concerne les soins de santé. Auparavant médecin dans diverses fiducies du NHS, Emil a un membre de sa famille atteint de la sarcoïdose. Il se sent privilégié de faire partie de la recherche par SarcoidosisUK d'un traitement curatif contre la sarcoïdose.

Le bureau

Jack RICHARDSON, BSc MSc

Jack RICHARDSON, BSc MSc

Cadre supérieur

Jack a rejoint SarcoidosisUK en 2016, en tant que directeur général en septembre 2016. Il dirige toutes les activités quotidiennes de l'organisme de bienfaisance, y compris les services de soutien, la fourniture d'informations, le site Web et les communications. Jack est assis sur le Comité consultatif des patients de la Fondation pulmonaire européenne. Il vit à Hackney et aime faire du vélo.
Marcin WASZAK, BA (Hons)

Marcin WASZAK, BA (Hons)

Exécutif

Marcin a rejoint SarcoidosisUK en mars 2018 et est responsable de nos relations avec la communauté des sarcoïdoses. Cela comprend la gestion de toutes nos activités de collecte de fonds et de marketing et l'amélioration du profil de SarcioidosisUK. Il vit à Acton et aime danser.

Nos infirmières

Jo

Jo

Infirmière Spécialiste En Sarcoïdose

Jo a obtenu son diplôme d'infirmière en 2004. Elle a toujours travaillé dans le milieu communautaire, d'abord au sein d'une équipe d'infirmières de district, mais a rapidement adopté la pratique générale. Elle travaille actuellement en tant qu'infirmière spécialisée dans les maladies respiratoires, même si elle couvre toutes les conditions à long terme et leur gestion habituelles. Jo a 18 ans d’expérience de la sarcoïdose et est fière d’avoir participé à la mise en place de la ligne d’assistance téléphonique en 2016.
Jenny

Jenny

Infirmière Spécialiste En Sarcoïdose

Jenny vit à Glasgow et a obtenu son diplôme d'infirmière en 2006. Elle a toujours eu un intérêt pour les affections de longue durée et a travaillé avec des personnes atteintes de SP, de Parkinson et de lymphoedème, ainsi que d'autres affections plus rares. Elle a également beaucoup travaillé avec des personnes ayant une dépendance à l'alcool et à la drogue. Jenny a de l'expérience auprès d'un certain nombre de lignes d'assistance liées à la santé. Elle a rejoint l'équipe de SarcoidosisUK en 2017.

Bénévoles

Jacqui Newton

Jacqui Newton

Patient ambassadeur

J'ai rejoint SarcoidosisUK en 2015. J'organise nos groupes écossais, aide à modérer la page Facebook et représente l'association en tant qu'ambassadeur patient. J'ai eu la plupart du temps des sarcoïdes, affectant mon cerveau, ma peau, mes yeux, mes poumons, mes articulations et mon foie. Avant mon diagnostic, je travaillais pour une banque, mais je devais prendre ma retraite tôt, en raison de problèmes de santé. J'ai eu la chance d'avoir un mari merveilleux et un bon cercle de famille et d'amis.

Contenu connexe de SarcoidosisUK:

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. S'il vous plaît entrer en contact avec des questions, des commentaires ou des suggestions.

Conscience

Tout ce que fait SarcoidosisUK améliore la sensibilisation à la sarcoïdose. Voyez comment vous pouvez vous impliquer.

Recherche

SarcoidosisUK finance des recherches de pointe sur la sarcoïdose. Notre objectif est de trouver un traitement curatif à la maladie.

Partager cette

THE SARCOIDOSISUK TEAM

Meet the SarcoidosisUK team below. We would love to have a chat with you – please do get in touch.

Chairman

Henry SHELFORD, BSc (Hons) MSc MBA FRGS

Henry SHELFORD, BSc (Hons) MSc MBA FRGS

Chairman and CEO

Henry was diagnosed with Pulmonary Sarcoidosis in 2002 and, following a long period of treatment, is now in remission. He appreciates how lucky he is and to help more people have the same positive outcome he has been volunteering for Sarcoidosis UK ever since. In 2003 he raised £30,000, which he had doubled to £60,000, to fund Sarcoidosis research at Oxford University. He raised the money by holding the World’s Highest Formal Dinner – for which he was awarded a Guinness World Record. A record he still holds! Henry was elected as Chairman of the charity in 2014. He has refocused the charity on support, information, awareness and research. As with all SarcoidosisUK’s trustees Henry provides his time on a voluntary basis without any remuneration.

Henry says: “There is no treatment for Sarcoidosis – solely a small list of drugs to help control the symptoms and impact. For some the disease burns out. I was lucky it burnt out leaving me with little long term damage. For others it leaves massive damage. And for still others it doesn’t burn out. As a chronic condition it wreaks more and more irreparable damage and can ultimately be fatal. I volunteer with SarcoidosisUK so that we can stop that. We’re fortunate that we don’t have to do hugely expensive blue sky research – which would be almost impossible considering our income. Sarcoidosis is a rare under-researched disease. That lack of historic research allows us to utilise the backlog of learning, and other disease cures, to cure Sarcoidosis. In each case we simply have to ask “Does that apply to us?”. It’s a much cheaper, but still expensive, question to answer. It still requires Doctors, Research Professionals, Equipment, Clinics, and Labs.

Each piece of research we commission takes us one step closer to a cure. To help us get there please consider donating to us. Every single donation matters. Together we will find a cure.”

The Board of Trustees

John CORDNER, BSc FCCA

John CORDNER, BSc FCCA

Treasurer

John joined SarcoidoisUK as Treasurer in 2015. He is in charge of the charity accounts.

John developed symptoms in 2007 and was finally diagnosed with cutaneous sarcoidosis in 2012. This was later reclassified as systemic sarcoidosis. His condition is chronic but has largely been stabilised with medication. Like many sufferers he struggles with fatigue and aches and pains.

John studied mathematics at the University of Leeds and on leaving university trained as an accountant. He has been a member of the Association of Chartered Certified Accountants for over 20 years and holds a practising certificate. For over 25 years he worked in financial services in the City. He now runs his own accounting practice

Paul SINCLARE, ICSA MCIM MBA

Paul SINCLARE, ICSA MCIM MBA

Secretary

Paul joined SarcoidosisUK in 1997 and became Secretary in 2011. He has been a key part of the charity’s growth over the past 20 years.

Paul contracted Pulmonary Sarcoidosis in 1988. Initially he had a variable experience with treatments and hospitals but now has been stable for many years and is responding well to his drug regime.

Paul first trained as a chef and then returned to study, qualifying as a company secretary. He has spent much of his working life in the area of finance, more recently working primarily with charities. He is now semi-retired.

Susan WILSON, BCom FCCA

Susan WILSON, BCom FCCA

Trustee

Sue has recently stepped down from her full time role and is enjoying exploring personal interests. For over 20 years she headed up the finance function at a consultancy firm operating across the UK, dealing with cash management and all aspects of corporate governance. A member of her family is affected by sarcoidosis.
Emil GADIMALIYEV, MBBS MBA

Emil GADIMALIYEV, MBBS MBA

Trustee

Emil Gadimaliyev is a management consultant in the pharma/biotech industry, who has a passion for anything healthcare related. Previously a doctor in various NHS trusts, Emil has a family member with Sarcoidosis. He feels privileged to be part of a SarcoidosisUK’s search for a cure for sarcoidosis.

The Office

Jack RICHARDSON, BSc MSc

Jack RICHARDSON, BSc MSc

Senior Executive

Jack joined SarcoidosisUK in 2016, taking on the Executive Officer role in September 2016. He runs all the day-to-day operations of the charity, including the support services, information provision, website and communications. Jack sits on the European Lung Foundation Patient Advisory Committee. He lives in Hackney and enjoys cycling.
Marcin WASZAK, BA (Hons)

Marcin WASZAK, BA (Hons)

Executive

Marcin joined SarcoidosisUK in March 2018 and is responsible for our relationship with the sarcoidosis community. This includes managing all our fundraising and marketing activities and increasing the profile of SarcioidosisUK. He lives in Acton and enjoys dancing.

Our Nurses

Jo

Jo

Sarcoidosis Specialist Nurse

Jo qualified as a nurse in 2004. She has always worked in the community setting, initially as part of a District Nurse team but moving into quickly into General Practice. She currently works as a Specialist Practice Nurse with an interest in Respiratory Diseases, although she covers all the usual long term conditions and management thereof.  Jo has 18 years experience of living with Sarcoidosis and is proud to have helped set up the Helpline in 2016.
Jenny

Jenny

Sarcoidosis Specialist Nurse

Jenny lives in Glasgow and qualified as a nurse in 2006. She has always had an interest in long term conditions and has worked with people with MS, Parkinson’s and lymphoedema, as well as some other rarer conditions. She has also worked extensively with people with addictions to alcohol and drugs. Jenny has experience from a number of health related helplines. She joined the SarcoidosisUK team in 2017.

Volunteers

Jacqui Newton

Jacqui Newton

Patient Ambassador

I joined SarcoidosisUK in 2015. I organise our Scottish groups, help moderate the Facebook page and represent the charity as a patient ambassador. I’ve had sarcoid most of my life, affecting my brain, skin, eyes, lungs, joints and liver. Before my diagnosis I worked for a bank but had to retire early, through ill health. I’ve been blessed with a wonderful husband and good circle of family and friends.

Related content from SarcoidosisUK:

Contact

We would love to hear from you. Please get in touch with any questions, comments or suggestions.

Awareness

Everything SarcoidosisUK does improves awareness of sarcoidosis. See how you can get involved.

Research

SarcoidosisUK fund world-leading research into sarcoidosis. Our goal is to find a cure for the condition.