Sélectionner une page

GROUPES DE SOUTIEN SARCOIDOSISUK

SarcoidosisUK gère un nombre croissant de groupes de soutien au Royaume-Uni. Ces groupes sont l’occasion pour vous d’être entendus par des personnes qui comprennent ce que vous vivez, de partager vos expériences de la sarcoïdose et d’apprendre les uns des autres.

Parler à d'autres personnes touchées par la sarcoïdose peut être très libérateur. Contrairement aux autres, ils comprennent ce que vous vivez. Le réseau de groupes de soutien de SarcoidosisUK rassemble les personnes concernées à travers le Royaume-Uni.

Nos groupes sont vraiment sympathiques. Ils se réunissent généralement toutes les 4 ou 6 semaines dans les centres communautaires, les bibliothèques et les autres espaces publics. Les groupes sont dirigés par des volontaires atteints de sarcoïdose.

Toute personne atteinte de sarcoïdose est invitée à nous rejoindre dans nos groupes de soutien. Vous pouvez inviter un partenaire, un proche parent, un ami ou un accompagnant. Tous les sites sont facilement accessibles et sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Trouvez le groupe de soutien SarcoidosisUK le plus proche en utilisant la carte sur cette page. Cliquez sur le marqueur rouge pour trouver plus d'informations sur cet emplacement. Cliquez sur "Plus de détails" pour acheter des billets pour les réunions à venir. Ce RSVP nous donne une bonne idée du nombre de participants. Les billets sont toujours LIBRE avec un don optionnel.

Rejoignez les groupes Facebook régionaux SarcoidosisUK pour entrer en contact avec des personnes de votre région:

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Bristol - 15 janvier

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

North Kent - 21 janvier

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Centre de Londres - 22 janvier

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Leeds - 23 janvier

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Burton - 27 janvier

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Plymouth - 2 février

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Bristol - 19 février

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Leeds - 20 février

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Belfast - 23 février

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Hampshire - 23 février

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Centre de Londres - 26 février

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

North Kent - 4 mars

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Northampton - 6 mars

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Bristol - 19 mars

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Leeds - 23 mars

Billets de réserve

Groupes de soutien SarcoidosisUK à venir:

Woodbury - le 23 mars

Billets de réserve

Pouvez-vous aider à gérer un groupe de soutien SarcoidosisUK?…

Êtes-vous atteint de sarcoïdose et souhaitez-vous un groupe de soutien dans votre région? Avez-vous les compétences requises pour diriger un groupe de soutien? Pouvez-vous donner quelques heures par mois pour aider les personnes atteintes de sarcoïdose?

SarcoidosisUK s’emploie à mettre en place un réseau national de groupes de soutien. Notre objectif est que toutes les personnes atteintes de sarcoïdose au Royaume-Uni soient en mesure de rencontrer d'autres personnes vivant avec cette maladie. Si vous souhaitez créer un groupe dans votre région et que vous avez les compétences nécessaires pour l'animer, contactez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous. Nous avons beaucoup d’expérience et de ressources pour y arriver.

SarcoidosisUK est une toute petite organisation caritative. Nous comptons sur des personnes comme vous pour créer ces groupes!

Souhaitez-vous un groupe de soutien SarcoidosisUK près de chez vous?

SarcoidosisUK s’emploie à mettre en place un réseau national de groupes de soutien. Notre objectif est que toutes les personnes atteintes de sarcoïdose au Royaume-Uni soient en mesure de rencontrer d'autres personnes vivant avec cette maladie.

Les nouveaux groupes de soutien ne démarrent que s'il existe une demande dans ce domaine. Désolé si aucun groupe de soutien ne se réunit près de chez vous - ils dépendent d'un intérêt suffisant pour ce domaine et d'un organisateur volontaire. Si vous souhaitez un groupe près de chez vous, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre intérêt pour un futur groupe.

SarcoidosisUK utilisera ensuite ces informations pour vous contacter si et quand un groupe commence. Pour des commentaires plus longs et des problèmes s'il vous plaît Contactez nous. Veuillez noter que les informations que vous fournissez peuvent être utilisées par SarcoidosisUK pour vous contacter, mais ne seront jamais partagées avec des tiers.

Enregistrez votre intérêt

Partager cette

020 3389 7221 [email protected]
Select Page

SARCOIDOSISUK SUPPORT GROUPS

SarcoidosisUK run a network of Support Groups across the UK. Our groups are an opportunity for you to be heard by people who understand what you’re going through, to share experiences of sarcoidosis and learn from each other. You can learn more and find your closest support group on this page.

Talking to other people affected by sarcoidosis can feel very liberating. Unlike anyone else, they understand what you are going through. SarcoidosisUK’s Support Group network brings together people affected by sarcoidosis.

Our groups are really friendly. They usually meet every 4 or 6 weeks in hospitals, community centres, pubs and other public spaces. The groups are all run by volunteers who are personally affected by sarcoidosis.

Anyone affected by sarcoidosis is welcome to join us at our support group meetings. Many people like to also bring a family member, friend or carer. All our venues are all easily accessible and have full disabled access.

Find your closest SarcoidosisUK Support Group using the map below. You can also quickly view upcoming meetings using the calendar view. Click the links on the map or the calendar to find more details and reserve tickets to upcoming meetings. All our meetings are FREE of charge (groups organised via Eventbrite have the option for a voluntary donation).

Please note: Some of our groups use Eventbrite – you will be asked to create a free account before reserving tickets. Other groups organise meetings through Facebook – in this case you will need a Facebook account to access the meeting information. If you cannot use Eventbrite or Facebook but want to attend an upcoming meeting, please contact us for help. 

MonthWeekDay
November 2019
Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
October 28, 2019 October 29, 2019 October 30, 2019 October 31, 2019 November 1, 2019 November 2, 2019 November 3, 2019
November 4, 2019 November 5, 2019 November 6, 2019 November 7, 2019 November 8, 2019 November 9, 2019 November 10, 2019
November 11, 2019 November 12, 2019 November 13, 2019 November 14, 2019 November 15, 2019 November 16, 2019 November 17, 2019
November 18, 2019 November 19, 2019 November 20, 2019 November 21, 2019 November 22, 2019 November 23, 2019 November 24, 2019
November 25, 2019 November 26, 2019 November 27, 2019 November 28, 2019 November 29, 2019 November 30, 2019 December 1, 2019

Join a SarcoidosisUK Regional Facebook Groups to connect with people in your region:

Can You Help to Run a SarcoidosisUK Support Group?…

Are you affected by sarcoidosis and would like a support group in your area? Do you have the skills required to run a support group? Can you give a few hours a month to help local people with sarcoidosis?

SarcoidosisUK are working to establish a national network of support groups. Our goal is that everyone in the UK with sarcoidosis should be able to meet others living with the condition. If you want a group in your area and you have the skills to help lead a group, please get in touch or fill in the form below. We have lots of experience and resources to help make it happen.

SarcoidosisUK are a tiny charity – we rely on people like you to get these groups off the ground!

Would You Like a SarcoidosisUK Support Group Near You?

SarcoidosisUK are working to establish a national network of support groups. Our goal is that everyone in the UK with sarcoidosis should be able to meet others living with the condition.

New support groups only start if there is demand in that area. Sorry if there is no support group meeting near you – they are reliant on enough interest in that area and a willing organiser. If you would like a group near you, please fill the form below to register your interest in a future group.

SarcoidosisUK will then use this information to contact you if and when a group starts. For longer comments and any problems please contact us. Please note that details you provide may be used to contact you by SarcoidosisUK but will never be shared with third parties.

Register Your Interest

Share This