Sélectionner une page

SARCOIDOSISUK INFIRMIER LIGNE D'AIDE INFIRMIÈRE

SarcoidosisUK Nurse Helpline est un service d'assistance téléphonique gratuit et confidentiel. Nous aidons à soutenir les patients et toute autre personne touchée par la sarcoïdose. Tous les appels sont pris en charge par les infirmières SarcoidosisUK, toutes deux infirmières du NHS possédant une expérience personnelle et professionnelle de la sarcoïdose.

Les patients atteints de sarcoïdose et leurs familles constatent souvent qu'ils ne reçoivent pas suffisamment d'informations et de soutien de la part de leur médecin généraliste, voire de leur spécialiste. La ligne d’assistance infirmière SarcoidosisUK a été créée pour fournir à toute personne touchée par la sarcoïdose les informations et le soutien supplémentaires qui lui étaient indispensables.

La ligne d’assistance infirmière SarcoidosisUK est gérée par des infirmières ayant une expérience personnelle et professionnelle de la maladie. Cela signifie qu'ils ont une connaissance et une sensibilisation supérieures à la sarcoïdose et qu'ils comprennent vraiment ce que vous vivez. Vous pouvez disposer de tout le temps dont vous avez besoin pour parler de votre situation et poser toutes les questions qui pourraient vous inquiéter ou vous dérouter.

Un appel avec l’une des infirmières de SarcoidosisUK devrait vous rassurer et vous donner une meilleure idée de ce à quoi vous attendre, en particulier si vous avez récemment reçu un diagnostic. Il se peut que vous receviez des conseils sur la manière d’améliorer vos soins, tels que des questions à poser lors de votre prochain rendez-vous ou des endroits où chercher de plus amples informations.

Toute personne touchée par la sarcoïdose, y compris ses amis, sa famille et ses soignants, est la bienvenue pour prendre rendez-vous avec la ligne d'assistance aux infirmières.

Pour planifier un appel, cliquez sur le bouton ci-dessous et dites-nous comment la sarcoïdose vous affecte. Nous nous efforcerons de vous rappeler à un moment opportun dans les 4 jours.

Assistance téléphonique pour infirmière SarcoidosisUK

«J'ai eu une expérience formidable avec la ligne d'assistance téléphonique SarcoidosisUK et j'ai parlé à la plus belle femme. Je sentais que je pouvais parler librement et je sentais pour la première fois en 2 ans que quelqu'un m'écoutait. Si utile et attentionné. "

«Je sentais que je n'avais nulle part où aller parce qu'il y avait très peu de prise de conscience et de soutien pour les personnes souffrant de sarcoïdose - il était très utile de parler à quelqu'un qui comprend la vie avec la maladie et possède une expertise professionnelle. Je vous remercie"

«Le service d'assistance téléphonique était génial. Il n’ya pas beaucoup d’aide ou d’information à part Internet, aussi, parler à quelqu'un qui comprend et peut répondre aux questions a été brillant, merci. ”

«Avec cette maladie, vous pouvez vous sentir seul, car il s'agit d'une maladie rare. C'était si agréable de parler à quelqu'un qui a vécu la même situation et qui a bien compris ce que vous ressentiez. Elle a répondu à toutes mes questions! Un énorme merci !!!

«L'infirmière était incroyable, elle m'a mis à l'aise et a juste écouté et répondu à tous mes soucis. Nous étions sur l'appel pendant un moment, j'allais et venait, et elle m'a juste laissé parler. Juste ce dont j'avais besoin - merci! "

SarcoidosisUK Appels téléphoniques pour infirmières

%

Les appelants évaluent le service d'assistance téléphonique comme "fantastique" ou "assez bon"

Temps de rappel moyen

Contenu connexe de SarcoidosisUK:

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. S'il vous plaît entrer en contact avec des questions, des commentaires ou des suggestions.

Répertoire de consultants

Voulez-vous trouver un consultant? Utilisez notre annuaire pour trouver un spécialiste de la sarcoïdose ou une clinique près de chez vous.

SarcoidosisUK Soutien

Comment pouvons-nous vous soutenir? Trouvez plus d'informations sur notre ligne d'assistance aux infirmières, nos groupes de soutien et notre support en ligne.

Partager cette

SARCOIDOSISUK NURSE HELPLINE

The SarcoidosisUK Nurse Helpline is a free and confidential telephone helpline. We help support patients and anyone else affected by sarcoidosis. All calls are taken by the SarcoidosisUK Nurses – both are NHS nurses who have personal and professional experience of sarcoidosis.

Sarcoidosis patients and their families often find that they do not receive sufficient information and support from their GP, or even specialist. The SarcoidosisUK Nurse Helpline exists to provide anyone affected by sarcoidosis that much needed extra information and support.

The SarcoidosisUK Nurse Helpline is run by nurses who have personal and professional experience of the condition. This means they have a superior knowledge and awareness of sarcoidosis and really do understand what you are going through. You can have as much time as you need to talk through your situation and ask all the questions that might be worrying or confusing you.

A call with one of the SarcoidosisUK Nurses should give you some reassurance and a better idea of what to expect, especially if you have recently been diagnosed. You may be given tips about how to improve your care such as questions to ask your next appointment or where to look for further information.

Anyone affected by sarcoidosis, including friends, families and caregivers, is welcome to schedule a call with the Nurse Helpline.

To schedule a call, please send us a quick confidential email letting us know the best number for the nurse to call you on and how sarcoidosis is affecting you. We aim to call you back at a convenient time within 4 days.

SarcoidosisUK Nurse Helpline Feedback:

“I had a great experience with the SarcoidosisUK helpline and spoke to the most lovely woman. I felt like I could talk freely and I felt for the first time in 2 years that someone was listening to me. So helpful and caring.”

“I felt as though I had nowhere to turn because there is very little awareness and support for those suffering with sarcoidosis – it was very useful to speak with someone who understands life with the condition as well as having the professional expertise. Thank you”

“The helpline was great. There is not much help or information except the internet, so speaking to someone who understands and can answer questions was brilliant, thanks.”

“With this condition you can feel alone as its such a rare condition. It was so lovely to talk to some one who experienced the same condition and fully understood how you felt. She answered all my questions! A huge thank you!!!”

“The nurse was amazing, she put me at ease and just listened and answered all my worries. We were on the call for a while, I was going back and forth, and she just let me talk. Just what i needed – thank you!”

SarcoidosisUK Nurse Helpline Calls

%

Callers Rate the Helpline as 'Fantastic' or 'Pretty Good'

Average Callback Time

Related content from SarcoidosisUK:

Contact

We would love to hear from you. Please get in touch with any questions, comments or suggestions.

Consultant Directory

Do you want to find a consultant? Use our directory to find a sarcoidosis specialist or clinic near you.

SarcoidosisUK Support

How can we support you? Find more information on our Nurse Helpline, Support Groups and Online Support.