Sélectionner une page

SERVICES DE SUPPORT SARCOIDOSISUK

Quelle que soit la maladie qui vous affecte, SarcoidosisUK s'engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous soutenir. En savoir plus sur notre gamme de services d'assistance ci-dessous.

Bienvenue sur le centre d'assistance de SarcoidosisUK.

SarcoidosisUK sait que les patients atteints de sarcoïdose ne reçoivent souvent pas le soutien dont ils ont besoin ou qu'ils méritent. Nous vous avons écouté et avons fourni une gamme de services pour aider toute personne touchée par la sarcoïdose.

Nous visons à connecter les patients afin qu’ils puissent s’aider mutuellement. Nous fournissons également un soutien médical supplémentaire si nécessaire. Notre objectif est de veiller à ce que toute personne touchée par la sarcoïdose puisse parler à quelqu'un qui se soucie de lui et qui le comprend.

La ligne d'assistance aux infirmières et infirmiers SarcoidosisUK a été créée en 2016 et a parlé à plus de 400 appelants; personnes atteintes de sarcoïdose de différentes manières. Les appels sont faits par des infirmières à temps partiel du NHS qui ont une expérience personnelle de la sarcoïdose. Ce sont des experts qui fournissent une oreille attentive et empathique. Planifier un appel maintenant.

Le réseau de groupes de soutien SarcoidosisUK s'étend au Royaume-Uni, de Plymouth à Perth. Nos groupes sont vraiment sympathiques et tout le monde est invité! Ils se rencontrent toutes les 4 à 6 semaines dans les centres communautaires, les salles paroissiales et les hôpitaux et sont dirigés par des volontaires extraordinaires atteints de sarcoïdose. Trouvez votre groupe local ou créez le vôtre.

Nos forums en ligne sont l’endroit idéal pour demander l’aide d’autres personnes atteintes de sarcoïdose en ligne. Le groupe Facebook SarcoidosisUK est idéal pour une discussion générale sur tout sujet lié à la sarcoïdose. Le forum privé SarcoidosisUK est un espace confidentiel pour des discussions loin des médias sociaux. Adhérer.

Nous sommes très fiers du soutien incroyable fourni par SarcoidosisUK. Cependant, rien de tout cela n'est possible sans dons. Si vous avez bénéficié de nos services d'assistance, s'il vous plaît envisager de faire un don aujourd'hui.

Meilleurs vœux,

Jack Richardson

Chef des services de soutien, SarcoidosisUK

Ligne d'assistance aux infirmières

Il s'agit d'un service téléphonique confidentiel géré par des infirmières du NHS ayant une expérience personnelle de la sarcoïdose. Vous pouvez parler à travers toutes les questions médicales. Cela devrait fournir à toute personne affectée par la sarcoïdose des informations et une assurance.

Groupes de soutien

Nos groupes sont vraiment sympathiques - toute personne touchée par la sarcoïdose est la bienvenue. C'est une occasion pour vous d'être écouté par des personnes qui comprennent vraiment, de partager vos expériences de la sarcoïdose et d'apprendre des autres.

Support en ligne

SarcoidosisUK possède des communautés de support en ligne actives sur notre groupe Facebook et un forum en ligne confidentiel. Ce sont d'excellents endroits pour poser des questions et en savoir plus sur les expériences des autres.

Contenu connexe de SarcoidosisUK:

Sarcoïdose et fatigue

Vous ressentez de la fatigue? Trouvez des symptômes, un traitement et plus d’informations sur la sarcoïdose et la fatigue.

Répertoire de consultants

Voulez-vous trouver un consultant? Utilisez notre annuaire pour trouver un spécialiste de la sarcoïdose ou une clinique près de chez vous.

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. S'il vous plaît entrer en contact avec des questions, des commentaires ou des suggestions.

Partager cette

However sarcoidosis is affecting you, SarcoidosisUK is committed to doing whatever we can to support you. Find out more about our range of support services below.

Welcome to SarcoidosisUK’s Support Hub.

SarcoidosisUK know that sarcoidosis patients often do not get the support they need or deserve. We have listened to you and provided a range of services to help support anyone affected by sarcoidosis.

We aim to connect patients together so they can help support each other. We also provide additional medical support when necessary. Our goal is to ensure that anyone affected by sarcoidosis is able to speak to someone who cares and understands them.

The SarcoidosisUK Nurse Helpline was established in 2016 and has spoken to well over 300 callers; people affected by sarcoidosis in many different ways. Calls are made by part-time NHS nurses who have personal experience of sarcoidosis. They are experts who provide an empathetic, listening ear. Schedule a call now.

The SarcoidosisUK Support Groups network spans the UK, from Plymouth to Perth. Our groups are really friendly and anyone’s invited! They meet every 4-6 weeks in community centres, church halls and hospitals and are run by amazing volunteers with sarcoidosis. Find your local group or start your own.

Our Online Forums are the perfect place to seek support from others with sarcoidosis online. The SarcoidosisUK Facebook group is perfect for general discussion about any sarcoidosis-related topic. The private SarcoidosisUK Forum is a confidential space for discussions away from social media. Join now.

We are very proud of the amazing support SarcoidosisUK provide. However none of it is possible without donations. If you have benefited from our support services, please consider donating today.

Best wishes,

Jack Richardson

Head of Support Services, SarcoidosisUK

Nurse Helpline

This is a confidential telephone service run by NHS nurses with personal experience of sarcoidosis. You can talk through any medical queries. This should provide anyone affected by sarcoidosis information and reassurance.

Support Groups

Our groups are really friendly – anyone affected by sarcoidosis is welcome. This is an opportunity for you to be listened to by people who really understand, to share your experiences of sarcoidosis and learn from others.

Online Support

SarcoidosisUK have active online support communities on our Facebook Group and confidential Online Forum. These are great places to ask questions and find out more about other people’s experiences.

Related content from SarcoidosisUK:

Sarcoidosis and Fatigue

Do you experience fatigue? Find symptoms, treatment and more information about sarcoidosis and fatigue.

Consultant Directory

Do you want to find a consultant? Use our directory to find a sarcoidosis specialist or clinic near you.


We would love to hear from you. Please get in touch with any questions, comments or suggestions.